|
Forum International Peace and Sport 2011 |
|
L’ambition du 5ème Forum International Peace and Sport, qui s’est tenu du 26 au 28 octobre 2011 en Principauté de Monaco, sous le Haut-Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, était de faire résonner le message de la paix par le sport le plus largement possible. 550 décideurs sportifs, politiques et économiques, venus de plus de 100 pays, nous ont fait l’honneur d’être des nôtres cette année, dont pas moins de 5 Chefs d’Etat et de nombreux leaders internationaux.
A l’instar des éditions précédentes, les ateliers et sessions plénières ont souvent été le lieu de débats vifs et d’opinions tranchées, mais ils sont restés un espace d’expression constructif et ouvert à tous. Les partages d’expertise et d’expérience ont également contribué à faire émerger des propositions concrètes qui trouveront à s’appliquer à travers tout le spectre des activités de Peace and Sport.
Afin de découvrir les conclusions de l’édition 2011 et de vivre à nouveau les débats, nous vous invitons à voir nos vidéos et à télécharger le Rapport du Forum.

Suivez l'actualité de l'édition 2012 du Forum sur nos réseaux sociaux :

Voir la vidéo Best of 2011
|